Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Entrée de ShinCloud

La Passion du Jeu Vidéo

Dreamcast une console de légende

Dreamcast une console de légende

La retrouvé à 50euro neuve (à part la boite abimer), une affaire *_*

Une console qui ma marquer pendant mon enfance, et encore aujourd'hui la re avoir après plus de 10ans que j'avais pas pris la manette en main, je doit dire que c'est toujours le kiff cette console et puis c'est jeu de légende :

Shenmue 1 & 2 / Jet Set Radio / Dynamite Cop / Zombie Revenge / Evolution / Virtua Cop 2 / Sega Rally / Sonic Adventure 1 & 2 / Crazy Taxi / Rival Schools 2 / House of the Dead 2 / Resident Evil Code Veronica / Power Stone 1 & 2 / Soul Calibur / Grandia 2 / ChuChu rocket / Capcom vs SNK / Street Fighter 3.3 / Virtua Tennis / Phantasy Star Online / Skies of Arcadia / Ready to Rumble...... Bref énormément de titre en puissance sur cette console qui n'a pas malheureusement pas eu le succes auprès dès joueurs, faute aussi aux éditeurs tiers qui n'ont pas soutenu la console :( (EA / Squaresoft....)

Dreamcast une console de légende
Dreamcast une console de légende
Dreamcast une console de légende
Dreamcast une console de légende
Dreamcast une console de légende
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
TR : La révélation finale, il était tellement énorme ce jeu !
Répondre